• Brasier 1 – Habiter son corps

    Studio Yoga Flow 6 Rue Stéphane Guillemé 5e étage, La Roche Sur Yon, France

    Le Brasier de la Joie #1Habiter son corps.trx_addons_inline_206501436{color: var(--e-global-color-secondary);} Retrouver énergie, souffle et présence Le Brasier de la Joie #1 est une après-midi immersive : une invitation à descendre sous…

  • Brasier 2 – Trouver sa voix

    ferme du marais Girard 116 Rue du Marais Girard, Bretignolles-sur-Mer

    Le Brasier de la Joie #2Trouver sa voix.trx_addons_inline_615926680{color: var(--e-global-color-secondary);} Parler avec audace, s'exprimer pleinement Le Brasier de la Joie #2 est une après-midi immersive : une invitation à trouver votre…

  • Brasier 3 – Liens tenaces

    Studio Yoga Flow 6 Rue Stéphane Guillemé 5e étage, La Roche Sur Yon, France

    Le Brasier de la Joie #3 est une invitation à construire des relations authentiques et profondes.
    Avec Valérie, thérapeute de l’enfant intérieur, nous vous proposons de partir à la rencontre de nous-même, étape fondamentale pour construire de meilleures relations avec l’autre.

  • Brasier 4 – Le Nous en action

    Le Brasier de la Joie #4 explore les relations que nous avons à l'intérieur de nous et comment se connecter avec aisance à l'autre, au groupe.

  • Brasier 5 – Création partagée

    Le Brasier de la Joie #5 est une invitation à laisser place à l’imagination et à la créativité.
    Avec Benoit, préparateur mental et hypnothérapeute, nous vous proposons une journée joyeuse où vous aller retrouver la joie d’explorer votre propre imaginaire, et faire une belle place à votre créativité.

  • Brasero #2 – Retrouver confiance et espérance, quand tout semble sombre

    Le banc de Sable 769 Av. du Dr Joussemet, Longeville-sur-Mer, France

    Comment retrouver confiance et espérance quand tout semble sombre ?
    Nous pensons que la lumière peut revenir par le corps, le geste et la rencontre.
    Un Brasero #2 dans un lieu unique : sable, pins, air marin, une journée intime, guidée par Delphine et Marie-Véronique, thérapeutes en Gestalt, pour découvrir et vivre la Gestalt Thérapie, se reconnecter à son corps et ses ressentis, peindre et explorer la thématique en douceur et avec créativité